Auprès de quels concessionnaires, il est possible d’acheter une Porsche d’occasion ?

OÙ ACHETER UNE PORSCHE D’OCCASION ?

Beaucoup veulent une Porsche, mais peu savent où l’acquérir. En effet, cette voiture de gamme a vu le nombre de ses vendeurs exploser au fil des années. Ainsi, il devient plus difficile aux acheteurs de savoir vers qui se tourner pour bénéficier des offres intéressantes. Voici pour vous la liste des spécialistes qui peuvent vous être utiles.

Les centres Porsche

Les centres Porsche représentent les concessionnaires de la voiture dans le monde. Ils offrent les meilleures conditions en termes de garantie et de sécurité. Ils connaissent parfaitement la marque, ses spécificités et son histoire. En choisissant l’un ou l’autre de ces lieux de vente, vous avez l’assurance d’obtenir une voiture de qualité qui dure dans le temps.

Toutefois, si vous avez du mal à en trouver, vous pouvez vous rendre sur le site de la Rose Passion. Vous y trouverez également la voiture Porsche d’occasion qui fera votre bonheur. Lorsque vous choisissiez les centres Porsche pour acquérir votre auto d’occasion, cela à un autre avantage. En effet, ils font partie des rares vendeurs à écouler les Porsche labélisées « Porsche Approved ». Cette distinction vous permet de bénéficier d’une inspection de 111 points de contrôle à l’achat. De même, vous avez droit à une utilisation exclusive des pièces d’origines Porsche et d’une garantie allant jusqu’à 24 mois.

Les professionnels indépendants

En plus des centres Porsche, vous pouvez bénéficier de l’expertise des professionnels indépendants pour acquérir votre Porsche d’occasion. Il s’agit notamment des mandataires auto ou des négociants importateurs. Ceux-ci peuvent également vous guider dans votre choix et négocier le bon prix pour vous.

Avec l’aide d’un mandataire auto, vous pouvez par exemple exporter facilement votre voiture d’Allemagne. Le négociant importateur quant à lui achète le véhicule en son nom et vous le revend. De préférence, choisissez un professionnel indépendant qui dispose d’un atelier. Ainsi, il pourra vous aider à assurer le suivi et l’entretien de votre Porsche d’occasion. Il pourra aussi vous conseiller sur le choix des accessoires et fonctionnalités de votre voiture.

Articles similaires

Les vendeurs multimarques

Vous pouvez aussi vous rendre chez les vendeurs multimarques pour acheter votre Porsche d’occasion. Ces spécialistes sont les plus accessibles des vendeurs. Vous pouvez donc les retrouver n’importe où. De plus, ils offrent une gamme variée de services de voiture d’occasion. Généralement, le vendeur multimarque s’occupe de toutes les procédures à votre place. Cela vous fait moins de tracasseries et vous permet de gagner en temps, mais aussi en ressources. Le processus d’achat est simple et vous avez votre Porsche d’occasion en un laps de temps. Par ailleurs, les vendeurs multimarques vérifient forcément l’état des voitures avant de les mettre sur le marché. Ils proposent aussi une garantie d’une certaine durée permettent à l’acheteur de revenir vers eux en cas de pépin.

Vous savez dorénavant où acheter votre Porsche d’occasion. Il vous revient de choisir votre professionnel de la vente en fonction de votre localisation et de vos moyens.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0 Partages
Tweetez
Partagez
Enregistrer
Partagez
%d blogueurs aiment cette page :